Chroniques·Partenariats / Services Presse

Journal d’un Gentleman #1 – Eva De Kerlan

couv41349708

8450183_orig

Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Mon avis

Je tiens à remercier Adeline et Valentin de Nisha Editions pour leur confiance.

J’avais hâte de découvrir la nouvelle série de la collection Crush Story (ma préférée de chez Nisha Editions) et je dois avouer que c’est plutôt une bonne découverte avec ce premier tome de Journal d’un Gentleman.

C’est l’un des rares livres que j’ai lu où l’histoire est racontée du point de vue d’un homme (à vrai dire je n’ai lu que Love Game de Emma Chase que j’avais beaucoup aimé!).

On fait donc connaissance avec Alex Dhaynaut, avocat et surtout coureur de jupons ! Toutes les femmes (ou presque) tombent à ses pieds et il adore ça.

Seulement, quand la femme qui l’intéresse est totalement indifférente à son charme, il va tout mettre en oeuvre pour essayer de la conquérir et tous les moyens sont bons pour y arriver…

Une bonne introduction a l’histoire avec ce premier tome plutôt original qui se lit tout seul ! Vivement la suite pour en savoir plus !

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11225071_200741103596346_7168256875879093158_n

5 réflexions au sujet de « Journal d’un Gentleman #1 – Eva De Kerlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *