Chroniques·Partenariats / Services Presse

Maybe Not – Colleen Hoover

8450183_orig

Résumé :

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis :

Je tiens à remercier Anne et Mélusine des éditions Hugo et Compagnie pour leur confiance.

Ayant eu un énorme coup de cœur pour Maybe Someday, j’attendais avec impatience de pouvoir y retrouver les personnages que j’avais beaucoup appréciés.

Je savais que c’était une nouvelle d’environ 160 pages avant de le recevoir, donc je n’ai pas été déçue que cela soit si court.

On retrouve donc ici Warren et Bridgette que l’on croise déjà dans Maybe Someday sans que l’histoire soit centrée sur eux.

J’ai beaucoup aimé découvrir la façon dont ils se sont rencontrés et comment leur relation a évolué au fil des mois même si je dois bien avouer que Bridgette est par moments détestable, surtout au début !

J’ai passé un très bon moment de lecture et j’aime toujours autant la plume de Colleen Hoover même si cette fois je l’ai retrouvée avec un style plus léger que d’habitude.

Si vous avez aimé Maybe Someday, je vous conseille cette nouvelle qui est je trouve complémentaire et où on retrouve avec plaisir, même si ce n’est que le temps de quelques pages, nos héros du premier tome à savoir Ridge et Sydney !

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo New Romance

10984059_792193080817409_7491048458903676582_n

Une réflexion au sujet de « Maybe Not – Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *