Chroniques

Cœur Poivré (Les Filles au Chocolat #5.¾)- Cathy Cassidy

Coeur Poivré

8450183_orig

Résumé :

Loin des yeux – L’été dernier, Jamie a eu un vrai coup de foudre pour Skye. Ensemble, ils ont passé des moments fabuleux. Mais, depuis son retour à Londres, Jamie sent que ses sentiments pour Skye s’estompent… Surtout depuis qu’il a rencontré Ellie, une fille qui l’attire malgré lui. Et plus il essaie de faire  » ce qui est bien « , plus il a l’impression de se transformer en lâche et en menteur…

Près du cœur – Stevie n’a pas revu Coco depuis des mois. Et il doit bien l’avouer: elle lui manque ! Il est donc ravi que les Tanberry aient invité sa famille à passer le jour de l’an chez eux. Mais il a le trac : et s’ils n’avaient plus rien à se dire avec Coco ? Et si elle l’avait complètement oublié ?

Mon avis

J’avoue que malgré le fait que je ne fasse plus partie du public ciblé par ces romans, j’adore la saga des Filles au Chocolat qui m’a toujours fait passer de bons moments de lecture sans prise de tête.

Du coup je me réjouissais de découvrir de nouvelles histoires qui se passent à Tanglewood avec la famille Costello-Tanberry et leurs amis.

Pour le coup, même si c’est toujours agréable, j’ai été un peu déçue car j’ai trouvé que ces deux histoires ne servaient pas à grand chose…

Cela permet juste de retrouver les personnages qu’on a apprécié dans les tomes précédents et d’en connaître de nouveaux.

Je ne vous recommande pas vraiment de lire ce petit recueil de nouvelles mais si vous êtes fan de l’univers des Filles au Chocolat, cela vous permettra de prolonger le plaisir ! 🙂

3 étoiles

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 3.5Tome 4Tome 5Tome 5.5Tome 6

4 réflexions au sujet de « Cœur Poivré (Les Filles au Chocolat #5.¾)- Cathy Cassidy »

  1. Je ne lirai pas les nouvelles (d’autant plus compte tenu de ton avis) mais bien que je ne sois pas non plus le public visé, je compte bien lire les autres tomes de cette saga 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *