Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Rougis Pas #5 – Lanabellia

Capture

8450183_orig

Résumé : 

Alors que Rose semble s’épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en causes de façon inattendue : entre le retour d’un ex possessif et dangereux ainsi qu’un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s’abandonner définitivement à cette attraction dangereuse, quelles qu’en soient les conséquences ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Comme toujours, le nouveau tome de Ne Rougis Pas est pour ma part très attendu et a été dévoré très vite !

L’histoire entre Rose et Gabriel continue d’avancer doucement. On en apprend un peu plus sur les hobbies et passions de ce dernier.

On le voit aussi plus impulsif et jaloux que jamais même s’il va être obligé de faire des efforts car malgré tout, Rose parvient à imposer certaines « règles ». Ce n’est pas pour me déplaire car j’avoue avoir un peu de mal avec les héroïnes qui n’ont aucun charisme, ici ce n’est pas du tout le cas.

J’ai bien aimé le fait qu’on en apprenne un peu plus sur les relations entre Rose et le frère de Gabriel ou encore avec Lucas qui lui avait fait part de ses sentiments dans le tome précédent.

J’ai vraiment hâte de découvrir le sixième et dernier tome où j’espère que certaines de mes questions trouveront des réponses ! 🙂

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

 

2 réflexions au sujet de « Ne Rougis Pas #5 – Lanabellia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *