Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Ferme Pas Ta Porte #1 – Lanabellia

Capture

8450183_orig

Résumé

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai découvert il y a peu la plume de Lanabellia avec Ne Rougis Pas et j’avais vraiment hâte de découvrir sa nouvelle série (qui est aussi la première qu’elle a publié sur Wattpad!).

J’en avais entendu beaucoup de bien car avec la première version qui avait été publiée sur Wattpad, beaucoup de lecteurs avaient pu découvrir et apprécier cette histoire.

On fait donc connaissance avec Emily, jeune femme de 23 ans qui habite avec sa grande sœur Tracy. Cette dernière a un caractère totalement opposé à celui d’Emily qui elle adore passer ses journées à lire.

Bien évidemment, il va y avoir un élément perturbateur en la personne de Dévin Daney, le petit ami pas très attaché de Tracy. Il ne va pas arrêter de taquiner Emily et va parfois être très agaçant.

Au fil de ma lecture, j’ai fini par l’apprécier et j’ai vraiment hâte de savoir comment va évoluer son personnage !

En tout cas, moi je n’ai qu’une chose à dire, vivement la suite !!!! ♥

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

Une réflexion au sujet de « Ne Ferme Pas Ta Porte #1 – Lanabellia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *