Chroniques·Partenariats / Services Presse

Orange #2 – Ichigo Takano

8450183_orig

Résumé

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu’elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les événements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l’avenir était en train de changer ?

Mon avis

Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

Le premier tome de la série Orange avait été une très belle découverte et j’étais impatiente de connaître la suite de l’histoire.

Naho a été prévenue dans une des précédentes lettres que lui a envoyé la « version » d’elle même du futur, que Kakeru ne serait plus vivant dix ans plus tard. Elle va donc tout faire pour le sauver en essayant de le rendre heureux.

Mais la tâche ne va pas être facile pour Naho, elle va plusieurs fois se poser des questions, à savoir si elle a une chance d’arriver à aider Kakeru.

J’ai eu un coup de cœur pour ce tome que j’ai trouvé encore plus profond et touchant que le précédent. Je compte lire très prochainement le tome 3 ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Tome 1

4 réflexions au sujet de « Orange #2 – Ichigo Takano »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *