Chroniques·Partenariats / Services Presse

Orange #3 – Ichigo Takano

8450183_orig

Résumé

Suite à l’incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu’elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu’il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d’abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser?

Mon avis : 

Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

A la fin du tome précédent, nous restions sur une révélation, à savoir donc que Naho n’est pas la seule à avoir reçu une lettre de sa « version » d’elle même du futur.

Dans ce tome, elle va donc œuvrer main dans la main avec Suwa pour essayer à tout prix de sauver Kakeru.

J’ai beaucoup aimé l’évolution des relations entre les personnages puisque Suwa, qui a des sentiments pour Naho, va sacrifier son propre bonheur pour garder son ami en vie.

Dans les dernières pages, de nouvelles informations sont révélées, ce qui ne me donne qu’une envie : enchaîner avec la lecture du tome 4 – ce que je vais très certainement faire !

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.