Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play & Burn #1 – Fanny Cooper

8450183_orig

Résumé :

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Comme à chaque parution d’une nouvelle série chez Nisha, je suis toujours impatiente de découvrir ce que l’on nous réserve. Je me suis donc lancée dans ma lecture de Play & Burn et je n’ai pas été déçue !

On fait la connaissance de Dylan (qui est une fille, rien que ça, c’est original !!) et de ses amis qui jouent dans un groupe de rock. Sa meilleure amie Stéphanie Maréchal habite dans les beaux quartiers de Neuilly-sur-Seine et est l’héritière d’une grande entreprise.

Mais le « problème » va être son frère, Gaspard qui est de retour sur Paris après deux ans d’absence. Comme on pouvait s’en douter, Dylan et Gaspard ne seront pas insensibles au charme de l’autre mais rien ne se passera comme prévu…

La plume de Fanny Cooper est fluide est dynamique. Les personnages ont du caractère et j’aime ça !

Je vous conseille vivement de découvrir cette romance parfaite pour l’été ! J’ai hâte de savoir ce que nous réserve le prochain tome ! ♥

4 étoiles

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

5 réflexions au sujet de « Play & Burn #1 – Fanny Cooper »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *