Chroniques·Partenariats / Services Presse

Orange #4 – Ichigo Takano

8450183_orig

Résumé

Naho et Kakeru se sont enfin avoués leur amour. Mais les deux adolescents ne savent pas encore vraiment comment se comporter, l’un vis-à-vis de l’autre, et ce que signifie le fait de « sortir ensemble ». L’arrivée imminente de la course de relais pourrait bien donner un coup de pouce à leur relation naissante… À moins que l’absence de la mère de Kakeru ne se fasse trop cruellement sentir ?

Mon avis

Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

Dans le tome précédent, Naho et Suwa essayaient tous les deux de sauver Kakeru en essayant de le rendre heureux. A la fin du tome trois, il était révélé que plusieurs autres de leurs amis avaient reçu une lettre du futur.

C’est donc tous ensemble qu’ils s’organisent pour aider Kakeru, notamment en lui redonnant confiance en lui pendant la compétition sportive du lycée.

Je dois reconnaître que Naho m’a par moments un peu agacée car malgré le fait qu’elle sache que chaque action est importante pour le futur, elle est parfois coincée et « n’ose pas » agir sur le moment.

Cela n’en reste pas moins un manga que j’adore et qui fait partie de mes préférés !

J’ai maintenant hâte de connaître le point final de l’histoire. Les lettres venues du futur permettront-elles de sauver Kakeru ? 

5 étoiles

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *