Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Ferme Pas Ta Porte #3 – Lanabellia

Capture1

8450183_orig

Résumé

Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu’en sera-t-il de sa relation avec sa sœur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

J’avoue que dans ce tome, j’ai eu un peu de mal à comprendre l’attitude d’Emily. Elle est attirée par Dévin, mais refuse de l’avouer à Demsey son petit ami officiel. Du coup, elle se fait du mal et lui en fait aussi.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Tom, le frère de Tracy et Emily qui est toujours de « bon » conseil pour l’aider à se dépêtrer de situations compliquées. Dévin a beaucoup évolué depuis le début de l’histoire et je dois avouer que si dans le premier tome il m’agaçait, je commence maintenant à m’attacher à lui.

Une fois de plus, Lanabellia aura su me tenir en haleine à tel point que je n’ai pas lâché ma liseuse avant de l’avoir fini !

J’ai adoré ce tome tout comme les précédents ! Je n’ai qu’une chose à dire : je veux le dernier tome tout de suite !!!! ♥

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *