Chroniques·Partenariats / Services Presse

Orange #5 – Ichigo Takano

8450183_orig

Résumé :

La nouvelle année approche… Mais pour Naho et ses amis, cela signifie aussi une chose : la date fatidique du terrible choix de Kaketu arrive également. Pourront-ils aider leur ami et lui éviter le pire des futurs ? Mais qu’adviendra-t-il, dans tout ça, de l’amour de Suwa ? Rien n’est vraiment sûr, et c’est le coeur lourd et inquiet que Naho envisage les semaines qui viennent… L’inévitable pourra-t-il être évité ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

Voilà, après avoir appréhendé ce moment, me voici arrivée à la fin de l’histoire de Orange et de ses personnages auxquels je me suis beaucoup attachée.

Dans ce tome, beaucoup d’éléments sont éclaircis et nous permettent de comprendre le comportement de certains personnages.  On voit aussi ceux qui sont dans le futur et cela nous permet de comprendre de quelle façon ils s’y sont pris pour envoyer les lettres dix ans en arrière.

Je ne dirai rien sur la fin de l’histoire pour ne pas vous gâcher la lecture. Il était impossible de savoir comment tout allait se terminer jusqu’aux dernières pages.

Une conclusion parfaite à cette série qui m’aura transportée tout au long des cinq tomes. Je ne peux que vous la recommander ! ♥ 

coeur

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *