Chroniques·Partenariats / Services Presse

Betrayed #1 – Sophie Auger

8450183_orig

Résumé

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais eu l’occasion de découvrir la plume de Sophie Auger il y a quelques mois avec ses romans HIM et Alia, les voleurs de l’ombre. J’étais donc impatiente de découvrir ce que nous réservait Betrayed.

Et je dois dire, que pour l’instant c’est mon préféré des trois romans de l’auteure que j’ai lu!

On fait donc la connaissance de Lily Louvaise, une jeune apprentie chef cuisinière dans un prestigieux hôtel londonien. Son chemin va croiser celui de Victor Hammer qui séjourne à l’hôtel pour affaires. Le courant va très vite passer entre eux même si Victor est très mystérieux…

J’ai beaucoup aimé l’alternance de narration. Cette fois, c’est Lily qui parle mais avant et après sa rencontre avec Victor.

En bref, un très bon début d’histoire très prenant. Vivement le 15 juillet pour connaître la suite ! ♥

5 étoiles

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

2 réflexions au sujet de « Betrayed #1 – Sophie Auger »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.