Chroniques·Partenariats / Services Presse

Royal Saga #1 : Commande Moi – Geneva Lee

8450183_orig

Résumé :

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Stéphanie et Mélusine des éditions Hugo et Compagnie pour cette découverte et pour leur confiance.

Je dois avouer que la première chose qui m’a attirée dans ce roman, c’est la couverture que je trouve magnifique. Et après lecture du résumé, je savais qu’il fallait que je lise ce livre et que j’avais de grandes chances de beaucoup aimer.

Et bien, je ne me suis pas trompée puisque j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Clairement, même si cela ressemble à d’autres romances new adult que j’ai pu lire, j’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire se déroule dans l’univers de la royauté anglaise.

Clara est une jeune femme qui vient de terminer ses études et qui cherche à commencer « une nouvelle vie » avec un travail qui lui plait malgré le fait qu’en tant que riche héritière, elle a déjà suffisamment pour vivre.

Lors d’une soirée huppée ou l’emmène Belle sa meilleure amie, elle va passer du temps avec un jeune homme nommé Alexander…et qui est aussi un prince. Mais ça, elle ne le découvrira que le lendemain, quand elle se retrouve à la une d’un tabloïd en sa compagnie !

Alexander n’a de prince que le titre, puisqu’il se révèle être quelqu’un qui aime tout contrôler et qui a de nombreux secrets…

En bref, une très bonne lecture. J’ai suivi avec plaisir les personnages tout au long du roman et j’ai hâte de connaître la suite de leur histoire qui s’annonce compliquée. ♥

5 étoiles

2 réflexions au sujet de « Royal Saga #1 : Commande Moi – Geneva Lee »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *