Chroniques·Partenariats / Services Presse

Girl Online : en tournée – Zoe Sugg

8450183_orig

Résumé

Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot… et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l’amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l’été parfait ?

Mon avis :

Je remercie les éditions De La Martinière Jeunesse pour leur confiance.

L’année dernière, j’avais pu lire le premier tome de la série que j’avais trouvé agréable et rafraîchissant (vous pouvez retrouver ma chronique vidéo ICI).

Voyant les beaux jours arriver, je me suis dit que c’était le moment parfait pour sortir ce roman de ma pile à lire.

J’ai retrouvé avec plaisir, Penny, Noah, Elliot et Alex et ai découvert pas mal de nouveaux personnages, surtout de l’entourage professionnel de Noah.

J’ai clairement préféré ce tome ci au premier car j’ai bien aimé l’immersion dans la tournée Européenne de Noah et de son groupe. Je dois bien admettre que notre couple d’amoureux m’a un peu agacée par moment : Penny car on n’a l’impression qu’elle acceptera tout de Noah, même d’être reléguée au second plan et Noah, parce qu’il est tiraillé entre Dean, son manager et Penny et qu’on a l’impression qu’il n’arrive pas à prendre ses propres décisions.

La seconde partie est beaucoup plus prenante avec notamment la recherche de l’auteur des messages de « La Vérité Vraie ».

Franchement j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai vu qu’un tome 3 était prévu pour la rentrée en VO et j’espère vraiment qu’il sera traduit pour voir ce que nous réserve la suite ! ♥

5 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *