Chroniques

Captive In The Dark – C.J. Roberts

8450183_orig

Résumé

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

Mon avis

Ce roman, je l’avais dans ma bibliothèque depuis sa sortie mais je dois avouer que je n’osais pas me lancer. Avec la sortie du second tome il y a peu, je me suis enfin décidée…et je n’ai vraiment pas regretté.

Caleb prépare sa vengeance depuis de nombreuses années. Il arrive presque au bout de sa préparation puisque la dernière étape est de « former » Livvie, une jeune femme qu’il a kidnappée, à devenir une esclave sexuelle.

Au fur et à mesure du récit, on va en apprendre beaucoup sur les deux protagonistes, notamment pourquoi Caleb veut se venger et surtout de qui. Livvie n’a pas été épargnée dans sa vie avant l’enlèvement, elle vivait une relation conflictuelle avec sa mère et n’avait presque pas d’amis.

Le sujet est dérangeant, le roman n’est évidemment pas à mettre entre toutes les mains mais il est addictif et j’ai aimé suivre les événements en tant que spectatrice.

La plume de C.J. Roberts aura su me captiver du début à la fin de son histoire et évidemment, elle nous laisse sur un suspense qui va fortement m’inciter à lire le second tome Seduced In The Dark très bientôt.

Un roman comme je n’en ai jamais lu, j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !

4 étoiles

Une réflexion au sujet de « Captive In The Dark – C.J. Roberts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *