Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ugly Princess #2 – Natsumi Aida

Ugly Princess #2

8450183_orig

Résumé

Tandis que la fête du collège approche, Mito n’arrive pas à dormir : le tableau que sa classe a confectionné a-t-il une chance de remporter un prix ? Mais ce qui l’inquiète encore plus, c’est la tempête qui souffle et menace de détruire cette œuvre, réalisé avec tant de soin… Elle décide alors de se rendre au collège, de nuit, pour s’assurer que tout va bien. Mais elle n’est pas la seule à avoir cette idée : à sa grande surprise, elle y retrouve le garçon de ses rêves… Et si cette nuit était l’occasion parfaite pour apprendre à mieux connaître Kunimatsu ?

Mon avis

Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.

Le premier tome avait été une super découverte et j’étais donc curieuse de voir ce qu’allait nous réserver cette suite !

Dès le début, Mito Meguro se décoince et prend des risques. Et son attitude paye puisqu’elle va pouvoir passer plus de temps avec Kunimatsu et apprendre à mieux le connaître.

Toujours autant d’humour (mention spéciale pour la tenue des eighties dénichée par la maman de Mito !), j’ai trouvé qu’il se passait plus de choses dans ce second tome et c’est tant mieux !

Les personnages – principaux comme secondaires –  sont attachants et les pages défilent toutes seules !

J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 3 qui sera disponible à la fin du mois d’août ! 😀

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata

Impression

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *