Chroniques·Partenariats / Services Presse

Play & Burn #6 – Fanny Cooper

Capture2

8450183_orig

Résumé :

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

C’est le moment de dire au revoir à Dylan, Gaspard et tous les autres avec ce sixième et dernier tome.

Pas mal de révélations dans cette suite mais il est difficile de trop vous en dire sans vous spoiler. La plume de Fanny Cooper est toujours aussi addictive et toutes les questions que l’on pouvait se poser ont trouvé une réponse.

Je ne sais pas si une suite est prévue mais en tout cas, la fin se suffit à elle même, même si on pourrait facilement imaginer une suite !

Une fin parfaite pour la série de l’été qui m’a beaucoup plu. De l’amour, de l’humour et du suspense, tous ces ingrédients sont réunis dans Play & Burn ! ♥

 Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

Capture

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.