Chroniques

QQ Sweeper #2 – Kyousuke Motomi

qq-sweeper-manga-volume-2-simple-236583

8450183_orig

Résumé

Ici Kyûtarô ! Vous vous demandez sûrement comment se passe notre quotidien maintenant que Fumi a rejoint notre équipe ! Eh bien, un mois s’est écoulé depuis notre incursion dans l’inconscient de notre camarade de classe. Et comme la « porte intermédiaire » n’est pas encore réapparue, on se concentre sur sa formation. Question nettoyage, c’est pas encore ça, mais bon, elle apprend vite et ne manque pas de bonne volonté. De mon côté, je rêve toujours de Fuyu et de notre histoire… Et voilà que depuis peu, son image se superpose étrangement à celle de ma nouvelle partenaire… Pour ne rien arranger, un incident survient au lycée et de nouvelles révélations viennent accroître la confusion dans mon esprit !

Mon avis

Ayant beaucoup aimé le premier tome de la trilogie, j’ai enchaîné directement avec celui-ci !

Les dessins sont toujours aussi beaux et l’histoire s’intensifie et devient de plus en plus prenante. Le ménage prend une place secondaire dans ce nouveau tome et il est d’autant plus intéressant.

J’ai vraiment préféré ce second tome au premier car j’ai aimé en apprendre plus sur les personnages qui sont tous très mystérieux et qui se dévoilent petit à petit ! On sent un petit rapprochement entre les deux personnages principaux Fumi et Kyûtarô et j’ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer !

En bref, une série que j’apprécie de plus en plus et que je ne peux que vous recommander si vous aimez les shojos et le fantastique avec une touche d’humour ! 🙂

5 étoiles

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *