Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Rougis Pas, Saison 2, tome 1 – Lanabellia

0_nrp_s2_1

8450183_orig

Résumé

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite à la saison 1 de Ne Rougis Pas, si vous ne l’avez pas lue, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

L’attente aura été longue depuis la fin de la saison 1 et je peux vous dire que dès que j’ai reçu ce premier tome de la saison 2, je me suis littéralement jetée dessus (enfin en tout cas, je n’ai pas lâché ma liseuse ^^).

L’histoire reprend donc quatre jours après la fin de la saison 1, et donc après que Rose ait fini pas quitter Gabriel sous les menaces et la pression de son ex, Alexis.

Nous retrouvons donc nos deux héros complètement dévastés, surtout Gabriel qui ne comprend par ce qui lui arrive et qui ne réalise toujours pas ce qu’il s’est passé.

Tout au long de ce tome, nous suivons chaque personnage de son côté qui tente « d’oublier » l’autre pour moins souffrir. Les amis de chacun vont également les aider à remonter la pente.

J’ai trouvé Lucas un peu trop lourd et insistant qui alors que Rose le repousse, est de plus en plus collant !

Les circonstances vont faire que Gabriel et Rose vont se recroiser, je vous laisse la surprise de savoir à quelle occasion et ce qu’il va se passer !

Une reprise tout aussi bien que la première saison ! Je suis déjà impatiente de connaître la suite ! Merci à Lanabellia et à sa plume addictive ! ♥

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

Capture

Saison 1 : Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6

3 réflexions au sujet de « Ne Rougis Pas, Saison 2, tome 1 – Lanabellia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *