Chroniques·Partenariats / Services Presse

Après l’Obscurité #3 – Ève Borelli

14639868_356793787996708_1980442930654653569_n

8450183_orig

Résumé

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.
La lumière après l’obscurité.
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

J’ai trouvé ce tome un peu différent des précédents puisque cette fois on se concentre sur Olivia et Noan sur à peu près la moitié, et sur le reste on en découvre un peu plus sur Iris.

On peut voir que pour cette dernière, la vie n’est vraiment pas facile depuis environ un an, la période où son frère Romain est décédé. Alors qu’elle part sur les routes sans trop savoir ce qu’elle cherche, elle va arriver dans un petit hôtel et faire une rencontre qui pourrait bouleverser sa vie.

Concernant Olivia, elle a accepté de revoir Noan après la révélation du tome précédent et commence à lui refaire confiance petit à petit… Mais des anciens démons vont refaire surface…

Une chose est sûre, je suis plus qu’impatiente de connaître la fin de cette histoire que j’adore de plus en plus au fil des tomes ! ♥

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

Capture

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *