Chroniques·Partenariats / Services Presse

Bleu Caramel – Laeti Kane

Bleu Caramel

8450183_orig

Résumé

Des vacances avec sa meilleure amie? Emilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Emilie décide de partir quand même. Lors d’un marché nocturne elle percute un beau brun et c’est le coup de foudre, mais il disparaît dans la foule avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Jusqu’à la soirée déguisée de Céline, son amie d’enfance. Le beau brun s’appelle Elias…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Laeti Kane pour cette découverte et pour sa confiance.

J’avais repéré cette romance à sa sortie il y a un peu moins d’un an mais ayant une PAL qui déborde, je n’avais pas franchi le pas.

Quand l’auteure m’a proposé de découvrir son roman, je n’ai pas hésité et je ne regrette pas car c’était vraiment une lecture agréable !

On découvre donc Emilie, une jeune femme qui sort d’une relation amoureuse compliquée qui s’est terminée quelques temps auparavant et qui doit passer l’été sur une station balnéaire avec sa meilleure amie. Sauf, que comme rien ne se passe comme prévu, cette dernière lui fait faux bond au dernier moment.

Emilie part donc seule pour Six Fours Les Plages. Mais c’est sans compter que sur place elle fera des rencontres inattendues. Elle croise Céline, une amie de longue date de qui elle s’était éloignée avec le temps, mais aussi celui qui se trouvera être Elias et qui ne va pas la laisser indifférente…

Je vous laisse découvrir la suite de ce roman très sympathique et qui même s’il reste quelques coquilles et que la mise en page n’est pas impeccable saura je l’espère vous faire passer un bon moment !

En bref, une petite romance détente parfaite pour l’été ou retourner en vacances pendant quelques heures.

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *