Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love Business #6 – Angel Arekin

Résumé :

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Angel Arekin aura torturé jusqu’au bout ses personnages (et nos nerfs avec !). Il y a eu des retournements de situation tout du long et même si le dénouement était attendu je ne m’attendais pas du tout à ça.

Je reste vague et n’en dirai pas plus car franchement ce serait vraiment dommage de vous spoiler la fin ! En tout cas, la tension sera montée crescendo pour arriver à son maximum dans ce dernier tome !

Une série qui m’a conquise tout comme la plume de son auteure. Je ne manquerai pas de me procurer la version papier intégrale pour que cette histoire fasse partie de ma bibliothèque !!!! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

Une réflexion au sujet de « Love Business #6 – Angel Arekin »

  1. J’en pense la même chose. Il est rare que je fasse des doublons e-books/papiers mais celui ci finira dans les étagères de ma bibliothèque c’est certain! J’ai beaucoup aimé découvrir cette saga et l’auteure! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *