Chroniques·Partenariats / Services Presse

Black Sky #4 – Twiny B.

Résumé

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Cette série, je l’aurais adorée du début à la fin ! La plume de Twiny B. a su me captiver tout au long de l’histoire et j’ai lu chaque tome d’une traite ! Celui-là ne déroge pas à la règle puisque à la fin du tome 3, Blaire faisait une découverte qui remettait tout en question.

Je ne savais pas comment aller agir Blaire, allait-elle suivre son cœur et continuer à faire confiance à Gary ?

Plein de révélations qui nous permettent de tout comprendre et qui répondent aux questions que j’ai pu me poser au cours des tomes précédents !

Une fin à la hauteur de mes espérances, je ne pouvais pas rêver mieux. ♥

coeur

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

2 réflexions au sujet de « Black Sky #4 – Twiny B. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *