Chroniques·Partenariats / Services Presse

Pandemonium #1 – Aivy Frog & Lizi Cascile

Résumé

Que faire quand les corps n’appellent qu’au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu’au plus inavouable des fantasmes ?
Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer.
Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c’est chez son amie de toujours qu’elle trouve refuge. Dans un quotidien où elle embrasse l’interdit, en se vautrant dans l’adultère auprès d’un superbe quadragénaire, Proserpine cache aussi quelques blessures.
Chacune sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le cœur de Proserpine se réveillera-t-il ? Agnia révèlera-t-elle ses démons enfouis ?
Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Aivy Frog et Lizi Cascile pour m’avoir proposé de découvrir ce livre et pour leur confiance.

Quand les auteures de Pandemonium m’ont contactée, j’avais vu passer la couverture sur la blogo mais je ne savais pas du tout quelle était l’histoire. Après lecture du résumé, j’ai accepté afin de découvrir cet univers qui s’annonçait mystérieux.

Je n’ai pas regretté car c’est finalement une très belle découverte puisque j’ai beaucoup aimé ce premier tome, mais j’ai surtout découvert la plume fluide et agréable de deux auteures talentueuses (qui écrivent aussi chacune en solo).

Tout commence lorsque Agnia fuit son village alors qu’elle doit épouser son fiancé de longue date dans quelques mois.

Elle va se réfugier chez Proserpine, sa meilleure amie. Elles ont des caractères et des vies opposés. Agnia est gentille, posée et vient d’une famille unie, Proserpine a une famille riche mais qui ne s’est que très peu occupée d’elle. Elle profite de la vie sans s’imposer de limites.

Elles vont toutes les deux avoir une influence plus ou moins positive sur l’autre et vont aussi comprendre que chacune ne fait pas forcément les bons choix. La fin remet tout en question quant à la suite de l’histoire !

Un premier tome que j’ai adoré ! Une ambiance qui m’a tenue en haleine tout du long ! J’ai hâte de me plonger dans le tome 2 ! ♥

2 réflexions au sujet de « Pandemonium #1 – Aivy Frog & Lizi Cascile »

    1. Haha les chroniques sur les blogs avec lesquels on a des goûts en commun, c’est le décès de la CB assuré 😀
      Les auteures viennent d’annoncer qu’ils sont retirés temporairement de la vente car je crois qu’elles ont signé avec une ME 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.