Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ne Rougis Pas, Saison 3, tome 1 – Lanabellia

Résumé

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

Même si cette troisième et dernière saison sort peu de temps après la fin de la précédente (ce qui est très appréciable), je dois bien admettre que l’attente a été longue !!!

Parce que si vous êtes comme moi et que vous avez lu à sa sortie le dernier tome de la saison 2, ces dernières semaines d’attente ont du être une torture !

C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce début de saison, même si c’était avec un petit pincement au cœur sachant que la fin est proche. On retrouve Gabriel et Rose bouleversés après la révélation du secret de Gabriel et j’ai compris que pour cette dernière saison, l’auteure n’épargnerait toujours pas ses héros.

Encore une fois, Lanabellia sait comment conquérir le cœur de ses lecteurs ! J’ai adoré cette suite et je suis vraiment impatiente de pouvoir connaître la suite de l’histoire. ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Saison 1 : Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6

Saison 2 : Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

3 réflexions au sujet de « Ne Rougis Pas, Saison 3, tome 1 – Lanabellia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *