Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Février – Audrey Carlan

Résumé

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Le premier tome, Janvier avait été une très belle découverte. J’avais trouvé le concept vraiment sympa et j’avais hâte de me plonger dans Février.

En janvier, on faisait connaissance avec Mia et Wes. Cette fois, c’est chez Alec Dubois, un artiste français que Mia va passer son mois de février.

Elle est « recrutée » pour être la muse d’Alec qui prépare une exposition. Si au départ elle pense à Wes et ne veut pas se rapprocher de son nouveau « patron », elle va vite oublier ses états d’âmes et profiter de ses 30 jours avec Alec… C’est justement ce qui m’a un peu déçue car je pensais que s’étant attachée à Wes elle serait un peu plus sage et ne céderait pas aux avances du premier venu.

Elle se sent tout de même un peu coupable par moments et c’est ce qui la rend plus attachante !

Même si Alec me laissait au départ plutôt indifférente, j’ai trouvé son personnage intéressant avec une personnalité plus profonde que ce que je m’étais imaginé.

Au final, j’ai passé un très bon moment de lecture même si Alec n’est pas arrivé à détrôner Wes. Vivement le mois de Mars ! ♥

Tome 1

Avis partenaires
Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Calendar Girl : Février – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *