Chroniques·Partenariats / Services Presse

No Control #1 – Fanny Cooper

Résumé :

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. »
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Vous savez depuis le temps que je suis fan de la collection Diamant Noir. En plus, ayant déjà lu la précédente série de Fanny Cooper, Play and Burn, j’étais sûre d’apprécier No Control !

Ici on fait connaissance avec Achille Gale, la star montante de la musique, porté par la maison de disques Hamilton & Drums.

Seulement voilà, dès qu’Achille va rencontrer Summer, la fille du grand patron de la société, il sait qu’il voudra mieux la connaître. Il va même se retrouver à devoir la sauver dans des circonstances assez inhabituelles pour une première soirée où ils se côtoient.

Un bon démarrage pour une série qui je pense ne vous laissera pas indifférent ! Vivement la suite ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Une réflexion au sujet de « No Control #1 – Fanny Cooper »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *