Chroniques·Partenariats / Services Presse

Private Lesson – Samanthe Beck

Résumé

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Antoinette et la Collection &moi pour cette découverte et pour leur confiance.

Je ne suis jamais déçue des romans de la Collection &moi et je me suis donc lancée avec plaisir dans ce roman au résumé prometteur et à la couverture plutôt sympathique !

On fait donc connaissance avec Ellie Swann, jeune médecin qui décide de revenir à Bluelick sa ville natale pour ouvrir son cabinet. Bien évidemment, elle va aussi retrouver plusieurs amis et anciens camarades de lycée dont le beau Roger Reynolds sur qui elle craquait quand elle était plus jeune. Une chance pour elle, il vient de rompre ses fiançailles avec Melody, sa petite amie de longue date. Quand elle va apprendre la raison de cette rupture – à savoir selon les ragots que Roger aurait des goûts particuliers dans l’intimité – Ellie va se mettre en tête de devenir ce qu’il recherche.

Et pour cela, elle va vite trouver comment apprendre très vite ! Tyler Longfoot, qu’elle a connu au lycée n’est pas connu pour avoir un comportement exemplaire. Un soir, il va se pointer à son cabinet après s’être fait tirer dessus. Bien évidemment, comme il ne voudra pas en parler à la police, elle va accepter de se taire à une condition : qu’il lui donne des leçons particulières…

Je ne vous en dirai pas plus à ce sujet même si je pense que vous pouvez aisément deviner comment va évoluer l’histoire !

En tout cas, j’ai adoré les personnages, même ceux qui sont peu présents mais qui apportent un petit plus à l’intrigue. La plume de l’auteure est simple, mais fluide et agréable.

J’ai passé un super moment avec cette lecture sans prise de tête et très rafraîchissante ! Je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman ! ♥

Avis partenaires
Siji & Books

Une réflexion au sujet de « Private Lesson – Samanthe Beck »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *