Chroniques·Partenariats / Services Presse

Night Of Secrets #1 – Sophie Auger

Résumé

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choix de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Etant absolument fan de la Collection Diamant Noir, de la plume de Sophie Auger et de cette jolie couverture, j’avais hâte de découvrir le premier tome de Night Of Secrets.

Dès le début, on nous présente Charles Dumont, un jeune « fils à papa » qui a tout ce qu’il veut, à qui on ne refuse rien et qui a toutes les femmes à ses pieds. La seule personne avec qui il a une attitude protectrice c’est sa petite sœur Gabie qui a douze ans. Même s’il a tendance à la délaisser un peu, il va essayer de faire des efforts et va l’accompagner à sa compétition de poney.

Il ne va pas regretter, car sur place il va faire la connaissance de Bulle qui va réussir à le déstabiliser ce qui n’est pas peu dire étant donné que d’habitude, rien n’atteint le beau et riche Charles Dumont !

J’ai vraiment hâte de voir comment va évoluer l’histoire mais une chose est sûre, c’est qu’elle promet de belles heures de lecture ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Une réflexion au sujet de « Night Of Secrets #1 – Sophie Auger »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *