Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sex Attraction – Aurélie Coleen

Résumé

Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu’au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l’autel.
Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ?
Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Encore une nouveauté de la collection Diamant Noir. Cette fois c’est un tome unique et donc pas de frustration en attendant la suite ! Je me suis donc lancée dans cette romance new adult et ai découvert la plume d’Aurélie Coleen bien que ce ne soit pas sa première publication.

Sarah Paris doit se marier avec Jackson. Seulement voilà, ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que de la tromper le jour du mariage avec sa demoiselle d’honneur qui n’est autre que sa cousine !!!

Mariage annulé et libre comme l’air, Sarah décide de profiter de son célibat pour faire des rencontres…et plus si affinités.

Lors d’une soirée de speed-dating où l’a traînée sa meilleure amie Daisy, elle fait la rencontre (ou plutôt croise à nouveau), Vincent qui ne l’a pas laissée indifférente dès le début.

Va s’en suivre une relation un peu particulière compte tenu du fait que Vincent va cacher plusieurs choses à Sarah.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages et la plume de l’auteure ! Et le point positif, c’est que c’est une intégrale !!! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

4 réflexions au sujet de « Sex Attraction – Aurélie Coleen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.