Chroniques·Partenariats / Services Presse

Gabriel #1 – Angel Arekin

Résumé

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Je connaissais les jeux Is It Love ? depuis quelques temps mais quand j’ai appris qu’Angel Arekin sortait le roman suivant l’histoire du jeu Gabriel, j’ai de suite su que je voudrais le lire ! C’est ce que j’ai fait en lisant ce premier tome très rapidement.

Ashley part pour sa première journée de travail au sein de la très importante Carter Corporation. Sur son chemin, elle va tomber sur un homme arrogant qui va l’agacer au plus haut point et elle ne manquera pas de lui faire savoir !

Le problème…c’est que cet homme n’est autre que son futur manager !!! Après ça, elle est certaine de se faire virer avant même d’avoir commencé !

Un premier tome drôle et assez léger avec des situations qui s’avèrent déjà compliquées ! Vivement le tome 2 qui sera disponible le 28 avril ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

3 réflexions au sujet de « Gabriel #1 – Angel Arekin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *