Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Avril – Audrey Carlan

Résumé

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Comme chaque mois, j’attendais avec impatience de découvrir la suite des aventures de Mia même si j’ai toujours peur d’être déçue. Audrey Carlan a mis la barre haut pour le moment (même si Février m’avait un peu moins convaincue).

Pour le mois d’Avril, Mia va accompagner Mason Murphy, un joueur célèbre des Red Sox. Elle jouera le rôle de sa petite amie pendant un mois pour donner une meilleure image de lui à la presse.

Si au départ, l’idée qu’elle se fait de Mason est la bonne, on va vite se rendre compte qu’il n’est pas si mauvais qu’il en a l’air et qu’il éprouve des sentiments.

On va retrouver un personnage apparu précédemment et du coup, cela permet de voir chaque tome comme la continuité d’une longue histoire et pas seulement comme une « mission » indépendante.

Encore une fois, l’auteure a su me convaincre que les apparences sont trompeuses et surtout qu’elle a beaucoup d’imagination ! Je ne manquerai pas de lire le tome du mois de Mai avec grand plaisir ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Avis partenaires
Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Calendar Girl : Avril – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *