Chroniques·Partenariats / Services Presse

Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward

Résumé

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Vi Keeland et Penelope Ward ont déjà publié plusieurs romans chacune de leur côté mais c’est avec ce roman à quatre mains que je découvre leur plume !

Le moins que je puisse dire c’est que je ne regrette pas ma découverte ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un roman aussi vite !

Chance et Aubrey se rencontrent par hasard sur une aire d’autoroute. Et le hasard faisant bien les choses, ils vont faire un bout de chemin ensemble !

Ce roman se déroule en deux parties bien distinctes. Tout d’abord le road-trip très drôle que vont partager Chance et Aubrey. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à chaque fois que je tournais la page !

Et ensuite une seconde partie très différente où les émotions et sentiments des personnages sont bien exploités. J’ai eu toutes les révélations que j’attendais après la première partie. Mention spéciale pour la chèvre qui les a accompagné tout au long de leur aventure !

J’ai passé un excellent moment avec cette romance que j’ai dévorée en quelques heures. Je ne manquerai pas de lire d’autres romans des auteures en solo ou en duo ! ♥  

 

Avis partenaires
Siji & Books

Une réflexion au sujet de « Cocky Bastard – Vi Keeland & Penelope Ward »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.