Chroniques·Partenariats / Services Presse

Gabriel #2 – Angel Arekin

Résumé

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour leur confiance.

Le premier tome m’avait beaucoup plu et c’est avec grande impatience que je me suis plongée dans cette suite !

La relation entre Ashley et Gabriel se complique puisque après un rapprochement plus ou moins attendu, ce dernier va redevenir arrogant et désagréable comme si rien ne s’était passé. Contrairement à la majorité des héroïnes, Ashley n’est pas une femme faible et ne fait pas tout ce que décide Gabriel sans broncher.

Rajoutez à tout ça l’attitude de peste de Cassidy et vous verrez que ce roman est addictif au possible !

Encore une fois, la plume d’Angel Arekin m’a convaincue et j’ai vraiment hâte de connaître la fin de l’histoire avec le troisième et dernier tome ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Gabriel #2 – Angel Arekin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *