Chroniques

Coeur Cerise (BD) – Raymond Sebastien & Anna Merli

Résumé

Cherry et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre enfants. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais à peine arrivée, elle va craquer bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d’une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay…

Mon avis :

Ayant beaucoup aimé les romans de la série Les Filles au Chocolat, j’ai profité d’avoir trouvé Cœur Cerise à 1€ pour les 48h de la BD pour me replonger dans l’histoire.

J’ai redécouvert avec plaisir les personnages et cette histoire qui plaira aux plus jeunes mais aussi aux grands enfants !

Les planches sont très jolies et bien colorées. Vous retrouverez deux exemples en bas de la chronique.

Ce fût une lecture agréable même si je reconnais qu’il vaut mieux avoir lu le roman pour avoir plus de détails sur l’histoire. Je lirai les autres tomes à l’occasion. Actuellement les 5 premiers sont publiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *