Chroniques·Partenariats / Services Presse

Gabriel #3 – Angel Arekin

Résumé : 

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour leur confiance.

Ayant beaucoup apprécié les deux premiers tomes, j’avais hâte de connaître la fin de l’histoire de Gabriel et Ashley. Même si j’en connaissais à peu près la trame vu que j’ai fini le jeu, je savais que la plume d’Angel Arekin allait la rendre plus addictive encore !

Une fois de plus, nos deux amants vont se rapprocher mais des obstacles viendront se mettre en travers de leur chemin. Certaines personnes ne voient pas d’un bon œil leur relation et ne vont pas être tendres avec eux.

Pour finir, une histoire qui m’a convaincue autant en jeu qu’en roman. J’apprécie la plume de l’auteure de plus en plus et j’ai hâte de la retrouver dans un nouveau roman ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.