Chroniques·Partenariats / Services Presse

Deep Secrets #1 – Delinda Dane

Résumé :

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

Mon avis

Quand Kaya Editions m’ont contactée pour découvrir leur première publication, le résumé m’a tout de suite donné envie et je me suis laissée tenter.

Autant vous dire que je n’ai pas regretté puisque j’ai littéralement englouti les pages de ce roman !

Rileigh Saint est une jeune lycéenne discrète et pas du tout populaire. Elle mène une vie solitaire et sans histoire jusqu’au jour où malgré elle, sa vie va basculer.

Le responsable : Madden Gage (surnommé Mad), jeune homme dont la famille est très influente et à qui on ne peut/doit rien refuser. Tous ceux qui se mettent en travers de son chemin le regrettent un jour…

La plume de Delinda Dane est fluide et agréable ce qui a rendu la lecture encore plus addictive.

Un très bon début pour Kaya Editions avec ce premier tome qui vous rendra vite accro ! Vivement le mois d’août pour connaître la suite ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Kaya Editions

Une réflexion au sujet de « Deep Secrets #1 – Delinda Dane »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *