Cover Reveal

Cover Reveal : Forgetting You, Forgetting Me de Monica James

Bonjour tout le monde !

C’est avec grand plaisir que je vous propose de découvrir en avant-première la couverture du nouveau roman de Monica James (publié chez Hugo New Romance avec sa série Addicted To Sin) !

Forgetting You, Forgetting Me sera disponible (en VO) dès le 26 juin 2017 sur toutes les plateformes légales de ventes numériques !

Voici le résumé (traduction personnelle : on copie, on crédite 😉 ) :

« Je m’appelle Lucy Tucker, et ma vie…elle était parfaite.

J’avais le job de mes rêves. J’avais les plus incroyables famille et amis. Ma maison Whispering Willows, un ranch dans le Montana, était tout ce que j’aurais pu souhaiter. Mon fiancé, Samuel Stone, m’adorait inconditionnellement.

J’avais tout ce dont une fille pouvait rêver.

Mais un événement fatal a brisé ma vie parfaite. C’est inimaginable comment de simples mots ordinaires peuvent changer la vie d’une personne pour toujours. Pour moi ces mots étaient, « Il y a eu un accident. »

Je pensais que Sam serait là pour toujours, mais ce toujours s’est terminé le jour où Saxon Stone, le frère jumeau de Sam, est revenu. Saxon est retourné dans le Montana pour aider à sauver Sam, toutefois, au moment où il est entré dans ma vie, il a retourné mon monde à l’envers.

Mais à travers le chaos, j’ai en quelque sorte trouvé la clarté – la clarté de qui j’étais censée être.

Au fur et à mesure que le temps à passé, que les saisons ont changé et qu’un feu a commencé à brûler, je me suis vite rendue compte que Saxon était là pour une autre raison…il était là pour me sauver. »

Une réflexion au sujet de « Cover Reveal : Forgetting You, Forgetting Me de Monica James »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *