Chroniques·Partenariats / Services Presse

Make Me Bad #1 – Elle Seveno

Résumé :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier.

Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et les éditions La Condamine pour cette découverte et pour leur confiance.

A la vue de la couverture et à la lecture du résumé de Make Me Bad, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je le lise !

Seulement je ne sais pas pourquoi (enfin si, la faute à ma PAL qui ne cesse d’augmenter) j’ai attendu aussi longtemps pour le lire.

On fait donc connaissance avec Laure, une jeune femme gentille avec tout le monde, naïve et limite bonne poire.

Après avoir découvert que deux personnes de son entourage très proche l’ont trahie et se sont bien moquées d’elle, Laure va prendre la décision de se venger d’eux au moment où ils s’y attendront le moins.

Avec l’aide d’Alexandre, elle va élaborer un plan très précis et pour lequel aucun faux pas ne sera permis !

Je dois avouer que malgré quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé suivre les différentes étapes de sa vengeance et je lirai très prochainement la suite et fin de l’histoire écrite par Elle Seveno ! ♥

 

Une réflexion au sujet de « Make Me Bad #1 – Elle Seveno »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *