Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Juin – Audrey Carlan

Résumé : 

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

A chaque mois une nouvelle aventure pour Mia et cette fois l’expérience va être vraiment différente de ce qu’elle a vécu jusqu’à maintenant.

Mia va passer son mois de juin à Washington et va devoir jouer la copine de Warren Shipley, un riche homme d’affaires qui pourrait être son grand-père. Elle se dit que le mois va être long mais à son arrivée, elle va faire la connaissance de Aaron, le fils de ce dernier qui a tout ce qui pourrait lui plaire chez un homme.

Seulement sans rentrer dans les détails, les apparences sont parfois trompeuses…

J’ai bien aimé revoir certaines personnes que Mia a croisé depuis qu’elle est devenue escort et même si ce mois de Juin est loin d’être le meilleur. On sent qu’Audrey Carlan a encore plein d’idées pour les prochains tomes.

Ce tome aura malgré tout été une bonne lecture et je suis impatiente de me plonger dans la suite pour en savoir plus ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Avis partenaires
Siji & Books

Une réflexion au sujet de « Calendar Girl : Juin – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *