Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Juillet – Audrey Carlan

Résumé : 

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Décidément les mois de Mia se suivent et ne se ressemblent pas. Après son passage à Washington et le traumatisme qu’elle a vécu, Mia s’envole pour Miami.

Elle est recrutée pour jouer dans le clip d’une des stars du hip-hop, à savoir Anton Santiago, un latin lover qui met toutes les femmes à ses pieds.

Ce mois-ci ne va pas être de tout repos pour Mia car elle va devoir apprendre à danser pour pouvoir tenir le premier rôle dans le clip. Si au début ses relations avec Maria, la chorégraphe et avec Heather, l’assistante d’Anton sont un peu tendues, Mia va vite se rendre compte que les deux femmes ainsi que son employeur sont des personnes sur qui elle peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments !

Bien évidemment, un de ses anciens clients fait son grand retour dans sa vie. Et si Mia en est bouleversée, cela risque également de modifier le cours de l’histoire !

Un tome charnière en ce milieu d’année qui m’a beaucoup plu ! J’enchaîne de suite avec le mois d’Août pour savoir ce qu’Audrey Carlan nous réserve ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5 Tome 6

Avis partenaires
Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *