Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Août – Audrey Carlan

Résumé : 

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Après le mois de juillet qui marquait un tournant dans l’année et dans la vie de Mia, j’étais curieuse et impatiente de découvrir ce mois d’août !

Ce mois-ci, après avoir passé ses quelques jours de repos dans sa nouvelle maison, direction le Texas et plus particulièrement Dallas pour Mia.

Cette fois, ce n’est pas pour son physique qu’elle est engagée mais pour son nom. En effet, son client Maxwell « Max » Cunningham doit retrouver sa sœur prénommée Mia Saunders pour hériter de l’entreprise familiale que lui a laissée son défunt père.

Je dois dire que ce tome est un de mes préférés car il est plein de bons sentiments et il réserve beaucoup de surprises !

Avec ce tome, Audrey Carlan nous prouve qu’elle sait totalement se renouveler et qu’on ne peut pas deviner comment se terminera la série !

Une chose est sûre, l’attente va être longue pour pouvoir lire la suite qui sortira le 7 septembre prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5 Tome 6 Tome 7

Avis partenaires
Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *