Chroniques·Partenariats / Services Presse

Toi et Moi : Saison 1 – Aurélie Coleen

Résumé

Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.

La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.

Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.

Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.

Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.

Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Marine et les éditions Kaya pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais eu l’occasion il y a quelques mois de découvrir la plume de Aurélie Coleen que j’avais beaucoup appréciée mais avec Toi et Moi, elle signe sa première publication avec les éditions Kaya !

Dès le début, j’ai senti que j’allais bien accrocher à cette histoire et je ne me suis pas trompée !

Julia et Théo sont colocataires mais avant tout amis de longue date. Quand un ami de Théo qu’il avait perdu de vue vient habiter chez eux pour quelques temps, on sent tout de suite que les choses vont se compliquer.

Scott est mystérieux et on sait très peu de choses sur lui. Seulement voilà, Julia va rapidement tomber sous son charme même si elle sait qu’elle va probablement le regretter plus tard.

Si au départ je pensais que ce serait une romance New Adult assez classique, j’ai vite compris que ce n’était pas le cas !

Une lecture addictive et sachant comment cela se finit, cela va être long d’attendre la saison 2 qui sortira en septembre ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Kaya Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *