Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dating You, Hating You – Christina Lauren

Résumé

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Je n’en suis pas à mon premier roman de Christina Lauren et si j’avais beaucoup aimé ce que j’avais lu auparavant, j’avais un peu peur de moins apprécier celui-ci.

Evelyne ‘Evie’ Abbey et Carter Aaron se rencontrent lors d’une fête d’Halloween organisée par des amis communs. Tout les prédestine a bien s’entendre, de leur métier – agents artistiques dans le milieu du showbiz – jusqu’à leur costume, des personnages de la saga Harry Potter tous les deux.

Comme tout ne se passe jamais comme prévu, Evie et Carter qui travaillaient dans deux entreprises concurrentes vont se retrouver à se battre pour le même poste à la fusion du groupe. Leur attirance l’un pour l’autre n’y fera rien, tous les coups sont permis pour écraser les autres dans ce milieu de requins !

Nos deux héros ainsi que leur cercle d’amis sont attachants. Je me demande par contre comment tous peuvent supporter de travailler avec un patron aussi méprisant et désagréable que Brad Kingsman.

J’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur la face cachée d’Hollywood dont on ne parle quasiment jamais dans les romances.

Si les premiers chapitres peuvent paraître un peu longs le temps que l’histoire se mette en place, la suite se lisait toute seule tant ce fût addictif pour moi !

En résumé, même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai adoré ce roman que j’ai presque préféré aux précédentes parutions de Christina Lauren que j’ai pu lire ! Une new romance que je ne peux que vous recommander ! ♥

 

Avis partenaires
Siji & Books

5 réflexions au sujet de « Dating You, Hating You – Christina Lauren »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.