Chroniques·Partenariats / Services Presse

Avec Toi, Malgré Moi – Vi Keeland & Penelope Ward

Résumé

Un homme et une femme que tout oppose.
Une rencontre imprévue.

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Ayant adoré Cocky Bastard qui m’avait fait découvrir ce duo d’auteures à la plume pleine d’humour, j’avais beaucoup d’attentes en ce qui concerne ce roman !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…j’ai tout autant aimé celui-ci qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

La façon dont Soraya et Graham vont se rencontrer annonce tout de suite de quoi la suite sera faite.

La première moitié du roman est tout ce que je pouvais attendre de ce genre de romance, des personnages qui se tournent autour même si rien ne les prédestinait à être ensemble tant ils sont différents.

C’est avec la suite que les auteures m’ont surprise avec la tournure que prend l’histoire qui va obliger les personnages à vivre des choses moins légères psychologiquement et auxquelles ils ne s’attendaient pas à faire face !

Si au final je n’ai pas eu un coup de cœur pour Avec Toi, Malgré Moi, il n’en reste pas moins une excellente lecture que je ne peux que vous recommander ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo Roman.

2 réflexions au sujet de « Avec Toi, Malgré Moi – Vi Keeland & Penelope Ward »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *