Chroniques

The Air He Breathes – Brittainy C. Cherry

Résumé

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Mon avis :

Ce livre m’attendait dans ma PAL depuis bien trop longtemps. Convaincue par les avis élogieux que j’ai vu passer sur la blogosphère ces derniers mois, je me suis enfin décidée à commencer ce roman qui me permet aussi de découvrir une nouvelle auteure.

Dès les premiers chapitres, j’ai compris que cette lecture n’allait pas être de tout repos émotionnellement.

Elizabeth ‘Lizzie’ a fui un an auparavant sa maison et sa vie à Meadows Creek pour vivre avec Emma, sa petite fille de 4 ans chez sa mère. Quand elle décide de rentrer dans la maison où elle vivait avec son mari avant un terrible accident, elle va retrouver ses anciens amis mais aussi faire des rencontres. Tristan Cole est très mystérieux et détesté par toute la ville, mais Lizzie voyant que c’est son voisin va essayer se lier d’amitié avec lui.

Ils n’imaginaient pas que leurs destins seraient aussi liés…

Une lecture prenante et bouleversante. La plume de Brittainy Cherry est magnifique et je n’ai qu’une hâte c’est de trouver le temps de me plonger dans la suite de la saga The Elements. ♥

4 réflexions au sujet de « The Air He Breathes – Brittainy C. Cherry »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *