Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Septembre – Audrey Carlan

Résumé : 

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Etant donné que j’ai lu les deux derniers tomes il y a deux mois, Mia et ses aventures m’avaient manqué et j’étais vraiment impatiente de la retrouver.

A la fin du mois d’Août, on quittait Mia avec un nouveau membre dans sa famille et de nouveaux problèmes à résoudre.

Cette fois, c’est au chevet de son père, accompagnée par sa petite sœur Maddy que Mia va commencer le mois de Septembre.

Un personnage que j’aurais préféré oublier va être très présent, un autre sera presque totalement absent en raison de circonstances exceptionnelles !

Alors que les tomes d’Avril et Mai m’avaient un peu déçue, depuis Juin je me régale avec cette série et c’est tant mieux.

Un très bon tome où les histoires de famille, les histoires d’argent et le travail de Mia se mêlent parfaitement ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.