Chroniques·Partenariats / Services Presse

Conquête (Les Insurgés #1) – Elle Kennedy

Résumé :

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Olivia, les éditions Hugo Roman et Babelio pour cette découverte et pour leur confiance.

J’entendais beaucoup de bien de la plume d’Elle Kennedy dont la série Off-Campus est parue l’année dernière mais je ne m’étais toujours pas lancée.

Avec cette nouvelle trilogie sur fond de dystopie, j’ai tenté ma chance et grâce à la Masse Critique Babelio j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce roman qui ne m’a pas déçue !

L’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique et on fait donc la connaissance de Hudson Lane, une jeune femme de 24 ans qui fuit sa vie et décide de rejoindre « Les Insurgés ». Sa route va croiser celle du groupe mené par Connor Mackenzie. Si au départ ce dernier ne va pas vouloir de Hudson, très vite un jeu particulier va se créer entre eux.

Je tiens à vous avertir tout de même que ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains au vu des nombreuses scènes explicites.

J’ai bien aimé découvrir le quotidien de ce petit groupe et évidemment la fin frustrante donne envie de se jeter la suite !

En bref, une belle découverte d’une auteure et d’une intrigue qui m’ont beaucoup plu ! Je lirais avec plaisir la suite de cette trilogie ! ♥

6 réflexions au sujet de « Conquête (Les Insurgés #1) – Elle Kennedy »

  1. J’ai été très accro a ce premier tome que j’avais dévoré en une journée et j’avais adoré Hudson et Connor
    Malheureusement le second tome m’a rendu moins accro… Mais j’ai super hate d’avoir le troisième ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.