Chroniques·Partenariats / Services Presse

Protection Très Rapprochée – Alexandra Lanoix

Résumé

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour cette découverte et pour sa confiance.

J’avais repéré ce roman dans les futures parutions et c’est donc avec plaisir que j’ai accepté de le découvrir quand l’auteure me l’a proposé !

Tout commence avec Jessy, ancienne agent du MI-5 reconvertie en garde du corps après la mort de son mari trois ans plus tôt. Elle passe des vacances avec son amie Susan à Miami pour souffler un peu après toutes les épreuves qu’elle a traversées.

Seulement, alors qu’elle pensait laisser son job de côté, il n’en est rien puisqu’elle se retrouve à sauver la vie de Callum Blake, un riche homme d’affaires.

Si au départ tout porte à penser qu’il s’agit d’une romance tout ce qu’il y a de plus banal, ce n’est pas du tout le cas. C’est plutôt un romantic suspense qui vous tiendra en haleine tout du long, croyez-moi ! 😉

Aucun personnage ne laisse indifférent, soit on les aime, soit on les déteste et c’est je pense ce qu’a voulu l’auteure !

J’ai découvert la plume d’Alexandra Lanoix que j’ai trouvée fluide, agréable et dynamique. Je ne manquerai pas de me pencher sur ses autres romans qui sont déjà disponibles. ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *