Chroniques·Partenariats / Services Presse

Bossman – Vi Keeland

Résumé

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier Yoann, Magali et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai découvert les écrits de Vi Keeland avec ses deux romans écrits à quatre mains avec Penelope Ward que j’avais adorés tous les deux. J’étais donc impatiente de voir si je serais autant conquise par sa plume en solo !

Dès le début, j’ai accroché à l’histoire de Chase et Reese bourrée d’humour comme le laissait présager le résumé.

J’avoue que je m’attendais à une comédie romantique des plus classiques où les deux protagonistes se tournent autour pendant la plupart du roman. Au départ c’est le cas. Reese est déterminée à ne pas céder au charme de Chase pendant que ce dernier met tout en oeuvre pour la faire craquer !

On va comprendre un peu plus tard que l’attitude très détendue de Chase cache un traumatisme enfoui depuis de nombreuses années. Reese elle est très méfiante à cause des mauvaises expériences qu’elle a vécues.

J’ai dévoré ce roman qui a frôlé le coup de cœur ! Une new romance que je vous recommande. Vivement la prochaine parution de l’auteure ! ♥

2 réflexions au sujet de « Bossman – Vi Keeland »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *